Termes et conditions de vente et livraison

Conditions générales
LuxStyle ApS détient et opère LuxStyle.fr. Tous les prix incluent les taxes applicables.

Âge limite
Si vous avez moins de 18 ans, vous devez obtenir la permission explicite de vos gardiens légaux pour commander chez nous. Vous n'êtes pas autorisé à payer par facturation si vous avez moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans et désirez toujours passer une commande, vous devrez faire le paiement par carte bleue.

Paiements sécurisés
Tous les paiements chez LuxStyle sont faits avec une connexion sécurisée. Cette connexion sécurisée est acceptée par PBS et toutes les plus grandes cartes de crédit. Un paiement par carte bleue est en réalité plus sûr que de payer avec d'autres options, car vous avez toujours la sécurité de la banque émettrice. Une fois placées, les commandes seront bloquées pour assurer la livraison.

14 jours pour retourner les produits
LuxStyle ApS
Postboks 201
DK-9600 Aars
Danemark

Vous avez toujours 14 jours pour retourner vos produits quand vous achetez chez LuxStyle. Cela inclut un changement d'avis sur votre achat - vous êtes le (a) bienvenu(e) de retourner vos produits pour un remboursement total. Prenez en compte que nous ne payons pas pour les frais de retour et vous devrez par conséquent payer ces frais vous-mêmes.
Il est de la plus grande importance que les items que vous nous retournez soient dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus, sinon, nous serons obligés de refuser votre retour. Cela veut dire que nous ne pouvons pas accepter des produits avec des pièces manquantes, qui sont endommagés ou dont l’emballage est endommagé. Autrement dit, les produits doivent être renvoyés dans un état qui permet à LuxStyle de les revendre.

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises perdues durant le transport de retour. Les articles seront sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils atteignent notre entrepôt. Nous vous conseillons d'envoyer les produits via un service de poste enregistré et d’obtenir une preuve d’envoi. Cela permettra d'assurer que vous recevrez un remboursement, même si vos produits se seraient égarés par la poste.

Veuillez noter que les pantalons de soutiens et les ceintures amincissantes sont considérés comme des produits intimes (comme tous les sous-vêtements) et ne peuvent donc pas être retournés si l'emballage a été ouvert ou endommagé. Ces produits sont donc exclus de notre période normale de retour de 14 jours.

Tous les retours qui ont été rejetés conformément à nos politiques de retour, stipulées dans nos Termes et Conditions de vente, seront conservées pour une période maximale de trois mois (90 jours) à compter de la date de réception. Ils seront ensuite détruits. Veuillez noter que si votre retour de marchandise est rejeté, votre obligation de paiement demeure, même si le paquet est détruit.

Si vous désirez retourner votre colis, merci de contacter notre service à la clientèle afin d’obtenir les instructions de retour adéquates et d'éviter toute confusion.

Produits défectueux ou endommagés
Si vous avez reçu un produit défectueux ou un colis endommagé, nous pouvons l’échanger sans frais. Nous ne pouvons rembourser le produit si ce dernier a été endommagé lors du transport. Si vous ne désirez pas un nouvel envoi et préférez le remboursement d’un produit défectueux ou endommagé, vous devrez le retourner selon nos politiques de retour normales et vous devrez payer les frais de retour vous-même.

Livraisons
LuxStyle cherche à maintenir une garantie de livraison pour toutes ses commandes. Ni LuxStyle, ni ses partenaires d'expédition travaillent le week-end et nous procédons aux livraisons durant les jours ouvrables. Notre objectif est toujours d'expédier les paquets dans les plus brefs délais. LuxStyle confirme être responsable de l'expédition de votre commande à partir de notre entrepôt dans les délais annoncés. Cependant, veuillez noter que des retards de manipulations peuvent aussi se produire avec nos partenaires de livraisons (par exemple : PostNord) et ceux-ci sont souvent hors de notre contrôle. En outre, soyez conscients que certains items peuvent être temporairement en rupture de stock en raison de forte demande et que la garantie de livraison ne sera pas applicable dans ces cas. Sauf indication contraire, notre tarif régulier pour la livraison est de € 9,95.

Confirmation de commande
Une fois qu'une commande est placée elle est immédiatement transmise à notre département d’entrepôt pour son envoi. Cela veut dire que nous ne pourrons faire de changement à votre commande une fois passée, du fait qu'elle aura déjà été envoyée.

Conditions de facturation
Certaines promotions incluent l’envoi de la marchandise à crédit contre un paiement après la réception de votre commande. Nous nous réservons le droit de rejeter ces commandes à crédit.

Toute facture reçue est payable au complet, sans déduction quelconque, à l’intérieur de 14 jours suivant la réception de votre commande.
En cas de paiement tardif, des frais administratifs internes de rappel de facture s’élevant à 10€ vous seront chargés. Ces frais seront à votre charge.
En cas de défaut de paiement persistant, notre service juridique transmettra le dossier à un bureau de recouvrement spécialisé. Un montant forfaitaire de € 40,00 sera ajouté à votre facture pour les frais externes de recouvrement de créance. Ce frais sera également à votre charge sans préjudice des frais administratifs internes de rappel de facture mentionnés ci-dessus.
En cas de litige concernant le paiement ou l’exécution de nos livraisons, les lois du Danemark seront applicables.

Satisfaction / Garantie de remboursement
Pour un montant de produits sélectionnés, nous offrons une politique de satisfaction garantie. Sous cette politique, vous pouvez essayer nos produits dans des limites raisonnables et nous les retourner dans les 90 jours suivant l'achat si vous n'êtes pas satisfaits et ainsi récupérer votre argent. Toutes les déclarations reçues au-delà de la période de grâce de 90 jours seront rejetées.
Si vous souhaitez retourner votre colis conformément à la garantie de satisfaction, vous aurez besoin d'inclure dans votre colis une note qui dit explicitement que vous souhaiteriez utiliser la garantie de satisfaction. S'il vous plaît soyez conscient que la garantie de satisfaction s'applique uniquement aux clients qui ont essayé les produits - si les produits ne sont pas utilisés, nos conditions de retour normales sont appliquées.
La garantie de satisfaction que LuxStyle offre sur certains produits est seulement disponible pour la première commande qui est faite pour ce produit. Dans le cas d'un abonnement, seule la première commande est couverte par cette garantie de satisfaction.

Service de commande récurrente
Applicable uniquement aux clients qui ont commandé sous le service de commande récurrente (service de livraison récurrent). Si vous avez fait un tel achat, vous le verrez clairement indiqué sur vos factures, ainsi que sur la page web où vous avez commandé votre premier colis.

Les colis du service de livraison récurrent sont envoyés tous les 30 jours, ou bien le premier jour ouvrable suivant la période de 30 jours. Le service de livraison récurrent n'est pas un engagement et vous pouvez l’annuler à tout moment. La résiliation du service doit être faite à notre service à la clientèle trois jours avant la prochaine date d’expédition indiquée afin d’annuler la prochaine livraison.
Vous pouvez également ajuster la fréquence et le nombre de produits désirés pour votre service de livraison récurrent en communiquant avec notre service à la clientèle.

Si vous vous sentez insatisfait après réception de votre premier colis, vous pouvez nous retourner les produits. Votre premier colis, comme toute autre commande, sera soumis à notre période de grâce normale de 14 jours pour son retour et remboursement. Tous les frais encourus, tels que le coût des produits, les frais de facture et de livraison seront annulés sur réception de votre retour. Votre service de livraison ne sera pas annulé lors du retour de votre envoi initial, sauf si vous écrivez spécifiquement à notre service à la clientèle pour l’annulation du service.

Tous les paquets envoyés au-delà de la première expédition ne sont pas considérés comme un achat en ligne et par conséquent, ne peuvent être retournés une fois qu'ils ont été expédiés de notre entrepôt.

Nos conditions de facturation normales s'appliquent à tous les achats sous le service de commande récurrente. Cela signifie que tous les frais administratifs, frais de retard, frais d'intérêt et de recouvrement de créance s'appliquent aux factures émises sous le service de livraison récurrent.

Informations personnelles
Dans l’intérêt de donner un meilleur service sur notre site, LuxStyle se réserve le droit de collecter certaines données personnelles de ces utilisateurs, en utilisant des "cookies". Sur notre site Web, vous aurez la possibilité de remplir un formulaire avec vos informations de contact ainsi que vos détails de facturation, ce qui nous permettra de vous envoyer une facture avec votre commande. Nous recevons seulement les informations de paiement que vous souhaitez spécifiquement nous donner lors de votre achat (non applicable aux achats par cartes de crédit).
Afin de continuer de vous donner le meilleur service possible, nous collectons également votre adresse IP, le type de navigateur utilisé ainsi que d’autres informations de ce genre lorsque vous passez une commande.
Cette information est utilisée pour procéder votre commande et à des fins de marketing.

Partage des informations personnelles
Nous administrons toutes les informations personnelles entrées sur notre site Web. Toutes vos informations personnelles seront traitées avec la plus stricte confidentialité par LuxStyle et ne seront partagées sous aucun prétexte avec quelque autre tierce partie à moins d’y être forcé par la loi.

Cookies
LuxStyle IE utilise ce qu'on appelle des « cookies » pour donner à ses clients un meilleur service et faire en sorte que leur expérience de navigation et d’achat soit aussi satisfaisante que possible. Un cookie est un ensemble de données qui sont stockées sur votre ordinateur, via votre navigateur. Cette information peut être sommée si nous avons besoin, par exemple, d’identifier vos actions récentes sur notre site Web. Les cookies ne comprennent aucun détail personnel tel que numéro de téléphone, adresse e-mail ou d'autres informations de contact dont certains pourraient abuser pour vous contacter. Un cookie est un fichier passif et ne peut pas être utilisé pour diffuser des données ou nuire à votre ordinateur de quelque façon que ce soit. Vous pouvez désactiver les cookies via les paramètres de votre navigateur, ou bien les effacer à votre convenance.

Compétence et juridiction
Ce site, son contenu et tout contrat découlant de celui-ci sont régis et interprétés conformément aux lois danoises. En concluant un contrat avec LuxStyle vous acceptez de vous soumettre à la compétence exclusive des tribunaux du Danemark.
Ces conditions sont régies exclusivement par le droit danois à l'exclusion de la Convention sur les ventes de l'ONU.

À propos de LuxStyle
Lux International Sales ApS
Postboks 201
DK-9600 Aars
Danemark
Notre numéro d'enregistrement de société est le DK 34904472.

Paymentmethods

Panier

Vous n’avez aucun article dans votre panier.

Si vous commandez avant 16h30, nous enverrons votre commande aujourd’hui